Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BANANA-CREW
Archives
20 février 2007

La definition du sk8 par un skateur digne de ce nom !

Allez voir son blog au passage : http://mrck.skyblog.com/ "Le skate à la base c'est une bête planche en bois avec quatre roues qui transforme le seul trottoir de ton bled en Disneyland. C'est une culture que les businessmen ne peuvent pas entâcher (malgré leurs efforts sans relâche ils sont très loin du compte, cf. pub Décathlon, avec des gamins skaters mannequins sans âme), un mode de vie que les outsiders ne peuvent comprendre. Pendant qu'eux s'indignent de la rayure sur le muret, un skater pénètre en grind à 200 à l'heure dans sa vie. Remettez-nous un Sarkozy au ministère de l'intérieur et ce à chaque génération, placez un fourgon de police à chaque coin de rue, antiskatez tous les spots, brûlez tout le bois d'érable sur la planète - le skate reviendra toujours, invincible et toujours plus fort. Brouillez les cartes avec des Tony Hawks Pro Skater, des X-Games et des Teenage Tour - les vrais demeureront toujours et skateront en conséquence. Le skate c'est ma vie, c'est la vôtre, c'est une flamme qui ne s'éteint pas, le skate est éternel. Ou alors le skate c'est juste un bâton qui roule sur lequel on monte pour donner un sens à notre vie, nous qui ne sommes que des amas de billiards d'atomes et de molécules qui cherchent depuis l'éternité pourquoi ils sont là, question impasse vu qu'aucune réponse logique ne semble exister... C'est peut-être aussi un moyen de dire "merde" à une humanité qui s'est crue supérieure aux autres espèces et qui l'a prouvé à de nombreuses reprises dans l'histoire (et continue à le prouver) en détruisant la planète à petit feu plus que n'importe quel autre animal ne l'a jamais fait... Un retour à l'état sauvage ? Qui pourtant contribue à lier des amitiés inexplicables entre de nombreux individus qui n'ont en commun que ce bout de bois avec des roues et qui ne se sont jamais vu auparavant... Mmmh... Le skate est peut-être un microcosme d'un monde parfait. Ou peut-être que tout simplement, le skate est indéfinissable."
Publicité
Commentaires
S
ché po ki a écri sa mé c totalemen juste g déja vécu sa le skate ect et je le vie encore yen a ki trouve ke le skate c po un sport moi je trouve ke c nimporte koi ce kils disent car le skate c meme plus kun sport c un style de vie une vie meme!!! moi je skaté avnt et la je regrette davoir tt kité!!! bn bein PEACE o producteur du blog!!!!
S
:)
BANANA-CREW
Publicité
Publicité